GSEM Athlétisme Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GSEM Athlétisme Nice

Forum du GSEM Athlétisme Nice
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouveau ! nouveau !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lleila
Invité




Nouveau ! nouveau ! Empty
MessageSujet: Nouveau ! nouveau !   Nouveau ! nouveau ! Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:51

Coucou me revoilà , lol! nouveau un journal que pour nous , bounce dire nos sensations pour chaque course, partager ,échanger nos passions et pour les triathlètes bien sûr rendeer on pourrait y mettre pleines de choses , conseils , achats , commentaires ect ...alors envoyer moi vos impressions si vous etes d'accord toutes vos idées sont les biens venues sunny bien sportivements Leila flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau ! nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ! nouveau !   Nouveau ! nouveau ! Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:51

cheers Bravo Leila, encore une super-géniale initiative ! Wink
Et MERCI pour ton enthousiasme communicatif queen
Revenir en haut Aller en bas
lucette
Invité




Nouveau ! nouveau ! Empty
MessageSujet: journal de leila   Nouveau ! nouveau ! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:33

de tout coeur avec toi le journal sera le bienvenu car je ne sais plus ou me plaindre!!!!!! je rigole
bises
Revenir en haut Aller en bas
MICHELE

MICHELE


Féminin
Nombre de messages : 147
Localisation : L'Abadie
Date d'inscription : 30/01/2010

Nouveau ! nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ! nouveau !   Nouveau ! nouveau ! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:53

cheers trés bonne idée Leila , je suis ok pour ,discuter, conseiller, écouter, partager : euh! enfin pas tout peu etre .....mais je serais présente sur ce journal ... flower
Revenir en haut Aller en bas
Noël F

Noël F


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 60
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 12/10/2009

Nouveau ! nouveau ! Empty
MessageSujet: Chouette   Nouveau ! nouveau ! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:32

Super, il est où ce journal, je vais enfin pouvoir récupérer les résultats... des coureuses(reurs) du GSEM.
Allez Leila, il est où ce journal ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://fiorucci.noel.free.fr/photoblob_v160/index.php
lleila
Invité




Nouveau ! nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ! nouveau !   Nouveau ! nouveau ! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:00

Coucou cheers me revoilà le journal de tous bien sur afro merci de m'avoir répondu ,cela permettra à chacun de dire ce qu'il pense le journal enfin notre journal bientôt comme cela on pourra avancer tous ensemble et progresser n'hésiter pas à donner des idées , gag aussi seront les biens venues car nous sommes les oubliés monkey alors faisont nous plaisir Basketball !Noel :ny: je sais que peu te réponde mais cela va changer affraid le blocage du blog No donc il faudra agir autrement tous ensemble Mad demain champagne n.oublir pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Noël F

Noël F


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 60
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 12/10/2009

Nouveau ! nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ! nouveau !   Nouveau ! nouveau ! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:03

Very Happy je serai là pour te féliciter, à demain
Revenir en haut Aller en bas
http://fiorucci.noel.free.fr/photoblob_v160/index.php
lleila
Invité




Nouveau ! nouveau ! Empty
MessageSujet: coucou Noël   Nouveau ! nouveau ! Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:04

Bonjour sunny voilà je t'envoie mon résultat bounce 72ème sur 1967 bounce
1er de ma catégorie sur 224 et 1er des 10 km en 39':23 " pas belle la vie à qui le prochain rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Invité




Nouveau ! nouveau ! Empty
MessageSujet: journal de leila   Nouveau ! nouveau ! Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:40

ma leila michele a un probleme elle ne sait pas quand elle doit avancer ou reculer je pense que champony n'est pas etranger a cet etat de chose donc tel a ton psy c'est urgent
chere michele on s'occupe de ton cas
bonne course a tous demain
bises
Revenir en haut Aller en bas
lleila
Invité




Nouveau ! nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ! nouveau !   Nouveau ! nouveau ! Icon_minitimeSam 24 Avr - 23:14

coucou Nadine Smile merci pour tes encouragements flower j'ai hate que tu réintègres le groupe sunny on fera une belle équipe l'année prochaine se sera chaud bounce chaud des podiums j'espère ? avec les encouragements du coach
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau ! nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ! nouveau !   Nouveau ! nouveau ! Icon_minitimeDim 25 Avr - 9:58

Embarassed Merci Leila !
C'est vrai que je rêve d'être des vôtres la saison prochaine ... Espérons ... Wink
geek Pour l'instant je me contente d'être supportrice ravie par vos résultats et surtout par tes perfs' cheers
Salut Championne sunny
Revenir en haut Aller en bas
lleila
Invité




Nouveau ! nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ! nouveau !   Nouveau ! nouveau ! Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:19

coucou ! rateta Very Happy refait toi une bonne santé et l'année prochaine Basketball tous ensemble nous feront une belle équipe cheers , merci pour ta présence au stade bounce ,envoyer moi vos messages pour le journarl perso No ET MAINTENANT ADIEUX No je ne reviendrais plus sur le blog bien sportivement
Revenir en haut Aller en bas
Gijou l'entraîneur
Coach
Gijou l'entraîneur


Masculin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008

Nouveau ! nouveau ! Empty
MessageSujet: coucou Leila   Nouveau ! nouveau ! Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:54

Bonjour Leila, c'est le Coach merci pour ton coup à boire de l'autre soir. Nouveau ! nouveau ! Drunken_smilie
à bientot de te lire. Nouveau ! nouveau ! Icon_study
Gijou Nouveau ! nouveau ! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau ! nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ! nouveau !   Nouveau ! nouveau ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau ! nouveau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau design maillots
» Le "Plan Nouveau" est arrivé ...
» "Démarrage" du Plan nouveau ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSEM Athlétisme Nice :: Course à pieds :: Compte-rendus des courses-
Sauter vers: