GSEM Athlétisme Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GSEM Athlétisme Nice

Forum du GSEM Athlétisme Nice
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Cursa di Natale ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cursa di Natale ... Empty
MessageSujet: Cursa di Natale ...   Cursa di Natale ... Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:40

sunny Bonne course à Monaco demain ... Es espérant que le temps soit clément ... Pas de neige ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gijou l'entraîneur
Coach
Gijou l'entraîneur


Masculin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008

Cursa di Natale ... Empty
MessageSujet: peur des sous bois ?   Cursa di Natale ... Icon_minitimeLun 14 Déc - 8:59

ben maintenant on attend les résultats ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Cabri
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2008

Cursa di Natale ... Empty
MessageSujet: Re: Cursa di Natale ...   Cursa di Natale ... Icon_minitimeLun 14 Déc - 10:18

Y'avait du niveau ! C'est un Kenyan qui gagne, Struyven 2, Ouherdi 3, Auger 4...
Revenir en haut Aller en bas
Gijou l'entraîneur
Coach
Gijou l'entraîneur


Masculin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008

Cursa di Natale ... Empty
MessageSujet: les Cadors certe !   Cursa di Natale ... Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:31

Oui mais chez nous,ceux du groupe j(aimerais bien un petit récit style j'ai doublé le Keynan et ne
voulant pas le véxer je l'ai laissé gagner . cheers
à vos plumes, car nous on avait pas de Keynan car c'était un entrainement à leurs sauce. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cursa di Natale ... Empty
MessageSujet: Re: Cursa di Natale ...   Cursa di Natale ... Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:33

Patience, patience, pas encore de résultats officiels sur le site.
J'attendais de les avoir pour les communiquer . Mon temps officieux serait de 46'30" et 40'30" pour Robert (transfuge cavigal tri).Sous réserve de ...
Le parcours a été mesuré, il sagirait donc bien d'un 10km cette année. toujours une bonne ambiance sur ce parcours exigeant et coup de bol pas de pluie mais du vent. santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cursa di Natale ... Empty
MessageSujet: résultats cursa di Natale   Cursa di Natale ... Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:42

Heureusement qu'il y a Sportif.com pour le classement ! je suis 18e de la catégorie VF1 52e féminine en 46'12" seule membre GSEM sur cette course. Merci Coach Eugène !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gijou l'entraîneur
Coach
Gijou l'entraîneur


Masculin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008

Cursa di Natale ... Empty
MessageSujet: Bravo les Amoureux   Cursa di Natale ... Icon_minitimeMar 15 Déc - 1:22

Félicitation à vous deux. cheers
Hé Annabelle,ne le dit à personne ton Mari est membre du GSEM aussi. drunken
chuuuuuuuuuuut !!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cursa di Natale ... Empty
MessageSujet: Re: Cursa di Natale ...   Cursa di Natale ... Icon_minitimeMar 15 Déc - 10:12

Ok Eugène ça reste entre nous... silent silent Tant que ça sort pas du club clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cursa di Natale ... Empty
MessageSujet: Re: Cursa di Natale ...   Cursa di Natale ... Icon_minitimeMar 15 Déc - 10:36

Annabelle D. a écrit:
Heureusement qu'il y a Sportif.com pour le classement ! je suis 18e de la catégorie VF1 52e féminine en 46'12" seule membre GSEM sur cette course. Merci Coach Eugène !! Cool

cheers BRAVO Annabelle ! You're the best Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cursa di Natale ... Empty
MessageSujet: Re: Cursa di Natale ...   Cursa di Natale ... Icon_minitimeMar 15 Déc - 14:11

Merci Rateta c'est ce qui se dit dans mon quartier, enfin mon immeuble, mon étage ... chez moi quoi !
Merci en tout cas. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cursa di Natale ... Empty
MessageSujet: Eloge panégyrique   Cursa di Natale ... Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:03

Annabelle D. a écrit:
c'est ce qui se dit dans mon quartier, enfin mon immeuble, mon étage ... chez moi quoi !
flower
Hé Annabelle,ne le dis à personne ton mari n'est peut-être pas encore au courant...
chuuuuuuuuuuut !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cursa di Natale ... Empty
MessageSujet: Re: Cursa di Natale ...   Cursa di Natale ... Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:17

Hé CM2, petite définition : Question
pléonasme : n.m. Emploi simultané de deux termes ayant le même sens -exemple : monter en haut ou "éloge panégyrique"... GUESS WHAT I AM ?? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Cabri
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2008

Cursa di Natale ... Empty
MessageSujet: Re: Cursa di Natale ...   Cursa di Natale ... Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:57

Annabelle D. a écrit:
"éloge panégyrique"...

Un nouveau Choc Me sur le forum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gijou l'entraîneur
Coach
Gijou l'entraîneur


Masculin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008

Cursa di Natale ... Empty
MessageSujet: qué té di   Cursa di Natale ... Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:50

hou la la,c'est beau tout ces mots. drunken
Chuuuuut mais yéo capici rin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cursa di Natale ... Empty
MessageSujet: Re: Cursa di Natale ...   Cursa di Natale ... Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:41

Non Stéphane je n'ai pas cette prétention ... Je n'ai fait que reprendre le sujet du message de CM2 un peu plus haut : " éloge panégyrique". Rendons à César ce qui lui appartient... geek
Je suis comme Eugène capici rin .. nada
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cursa di Natale ... Empty
MessageSujet: Apologie de mes apophtègmes   Cursa di Natale ... Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:51

Annabelle D. a écrit:
Hé CM2, petite définition : Question
pléonasme : n.m. Emploi simultané de deux termes ayant le même sens -exemple : monter en haut ou "éloge panégyrique"... GUESS WHAT I AM ?? Basketball
A women... but indeed a person.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cursa di Natale ... Empty
MessageSujet: réponse à Plutarque   Cursa di Natale ... Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:45

Yes I'm a woman who is no doubt a person. But guess what I am,smart boy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cursa di Natale ... Empty
MessageSujet: Re: Cursa di Natale ...   Cursa di Natale ... Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:26

Exclamation Ne pourrait-on avoir une traduction "nissarde" de tous ces bons mots échangés Question...
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Anglais
Steve


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 65
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/11/2008

Cursa di Natale ... Empty
MessageSujet: Re: Cursa di Natale ...   Cursa di Natale ... Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:41

Sorry Rateta. This is the English section of the blog. From now on the club will be called Groupement Sportif des English Men (and Women). In 2011 we will run the" London marathon so start practicing your Engish !
Revenir en haut Aller en bas
Gijou l'entraîneur
Coach
Gijou l'entraîneur


Masculin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008

Cursa di Natale ... Empty
MessageSujet: ISSA   Cursa di Natale ... Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:50

Ratéta,naotré anin si fa una mérenda car touy aquer estrangés daou var et d'aillu capici ren d'ao touté. study
Issa Nissa et Viva en touy. cheers
timpi per éli !! drunken
ma ANNABELLA capicéra un paou lou Nissarté quin mémé ! rendeer
s la ménérin mé naotré queen
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Anglais
Steve


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 65
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/11/2008

Cursa di Natale ... Empty
MessageSujet: Re: Cursa di Natale ...   Cursa di Natale ... Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:17

Prochaine course, departmentaux de "Cross Country" dimanche. Ensuite le 9 janvier on fera le Prom'Classic sur "notre" camin dei Inglés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cursa di Natale ... Empty
MessageSujet: Re: Cursa di Natale ...   Cursa di Natale ... Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:46

Bien vu Steve.
Rateta désolée pas de traduction mais un résumé : Se ti manca la siansa, àgue òu mancou la jactansa. study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cursa di Natale ... Empty
MessageSujet: Re: Cursa di Natale ...   Cursa di Natale ... Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:54

cherry Thank you !
Et après on viendra pas nous dire que le GSEM n'est pas un club d'internationaux Wink
geek Pauvra de nautre Gijou ... Manca plu qu'aco ...
bounce Baieta a toui, finda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cursa di Natale ... Empty
MessageSujet: Esperanto   Cursa di Natale ... Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:17

Annabelle D. a écrit:
But guess what I am,smart boy !
M'enfin ?!? Embarassed Embarassed Embarassed I'm a married potato ! I'm a married potato !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cursa di Natale ... Empty
MessageSujet: Re: Cursa di Natale ...   Cursa di Natale ... Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:35

Ravie de l'apprendre ! c'est beau de faire ton coming out .Tu as bien traduit ma question : devines ce que tu es...Chute de masque en direct live !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cursa di Natale ... Empty
MessageSujet: Re: Cursa di Natale ...   Cursa di Natale ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cursa di Natale ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CURSA DI NATALE
» CURSA DI NATALE
» Cross Internationnal à Marseille
» Natale ou Amesty ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSEM Athlétisme Nice :: Course à pieds :: Compétitions à venir-
Sauter vers: