GSEM Athlétisme Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GSEM Athlétisme Nice

Forum du GSEM Athlétisme Nice
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 entrainement la valsmaque 13/12/09

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
david
Watchman
david


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 55
Date d'inscription : 07/11/2008

entrainement la valsmaque 13/12/09 Empty
MessageSujet: entrainement la valsmaque 13/12/09   entrainement la valsmaque 13/12/09 Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:41

dimanche rdv a 7h45mn au stade vauban pour un entrainement collectif pour les régionaux de cross séance préparée par Eugène a la valsmaque afro
Revenir en haut Aller en bas
Gijou l'entraîneur
Coach
Gijou l'entraîneur


Masculin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008

entrainement la valsmaque 13/12/09 Empty
MessageSujet: PAS SI VITE   entrainement la valsmaque 13/12/09 Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:45

Derniére séance en sous bois avant les Championnats départementaux de Cross qui se dérouleront le 20 Décembre dans le parc départemental de feu le Cross de Noel. Razz
Un trés beau parcours plein de relances avec des côtes à vous couper les jambes, mais comme on est des Winners ( li plu fouarté ) on à décidé d'aller refaire un entrtainement sur le site pour bien préparer la Course et mémoriser les endroits ou il faudra attaquer pour peut être grapiller quelques placettes. Laughing
la séance ressemblera un peut à même que la derniére fois avec côtes,relance,parcours étalon avec départs Cross. cheers
je vous dévoile pas tout car l'entrainement c'est comme une belle FEMME on l'apprécie lorsqu'on la découvre !!! drunken lol!
à dimanche. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement la valsmaque 13/12/09 Empty
MessageSujet: Re: entrainement la valsmaque 13/12/09   entrainement la valsmaque 13/12/09 Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:49

Rolling Eyes Et poète avec ça le Coach ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Cabri
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2008

entrainement la valsmaque 13/12/09 Empty
MessageSujet: Re: entrainement la valsmaque 13/12/09   entrainement la valsmaque 13/12/09 Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:21

Gijou le Coach a écrit:

je vous dévoile pas tout car l'entrainement c'est comme une belle FEMME on l'apprécie lorsqu'on la découvre !!!

Quand tu l'aura "découverte" prends des photos pour nous faire partager !!!

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Gijou l'entraîneur
Coach
Gijou l'entraîneur


Masculin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008

entrainement la valsmaque 13/12/09 Empty
MessageSujet: viens la voir   entrainement la valsmaque 13/12/09 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 13:13

t'as qu'à venir,on ne fera rien voir du tout Very Happy
les absents sont toujours perdant en l'occurence d'une découverte sublissime. drunken
la Femme et le sous bois !! sunny
what delse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Cabri
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2008

entrainement la valsmaque 13/12/09 Empty
MessageSujet: Re: entrainement la valsmaque 13/12/09   entrainement la valsmaque 13/12/09 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 13:26

Le parcours je le connais plus que par cœur et en plus je fais pas la course ! Donc je préfère aller courir ou rouler dans la colline.
En plus en cette période, y'a que le we qu'on peut un peu en profiter vu qu'il fait nuit à 15h30 la semaine (et je me suis pas encore motivé à rouler à la frontale)...
Revenir en haut Aller en bas
Gijou l'entraîneur
Coach
Gijou l'entraîneur


Masculin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008

entrainement la valsmaque 13/12/09 Empty
MessageSujet: du VTT ouiiiiiiiiiii   entrainement la valsmaque 13/12/09 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 13:48

Fait du VTT par chez toi le parcours est trés beau. sunny
bye.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement la valsmaque 13/12/09 Empty
MessageSujet: Re: entrainement la valsmaque 13/12/09   entrainement la valsmaque 13/12/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement la valsmaque 13/12/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 24 mars
» attention VENDREDI
» entrainement en nature
» les triathlétes + courageux ?
» ENTRAINEMENT VALMASQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSEM Athlétisme Nice :: Course à pieds :: Entrainement-
Sauter vers: