GSEM Athlétisme Nice

Forum du GSEM Athlétisme Nice

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Fayence failure

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Fayence failure   Dim 14 Déc - 16:50

Désolé de casser l'ambiance des retrouvailles et congratulations.
Mais l'annulation du cross de Fayence (pour d'obscures raisons de pluie et de vent ; à quand un cross chaise longue ?!?) Evil or Very Mad aurait sans doute aussi mérité meilleure publicité sur le blog @ ou la messagerie, dès la nouvelle officiellement connue par au moins l'un(e) d'entre nous, a priori aux alentours de 8 heures, pour diffusion immédiate aux petits camarades de club qui l'ignoraient encore.
Avant mon départ de Nice, à 11 heures AM, j'ai eu en effet la faiblesse de me contenter d'un très rapide coup d'oeil sur ces deux seuls outils de communication, où rien n'avait transpiré de cette décision d'annulation, qui ne m'est donc apparue qu'une fois sur place scratch ... , une heure plus tard et 60 kms plus loin, à l'arrivée sur un stade désertique.
N'écoutant que mon courage, j'aurais pu alors chausser mes pointes récemment affutées et m'élancer à l'assaut des trois noires et une bleue... Mais, désespérement tout seul, l'envie n'y était plus... Sad
Revenir en haut Aller en bas
JOKANDJOG
Dormeuse

Féminin

MessageSujet: Re: Fayence failure   Dim 14 Déc - 18:28

il a raison Eugène, 8 heures, c'est trop tard pour un honnête réveil !

j'ai appris la nouvelle un peu plus tard et...me suis recouchée ... après avoir donné un coup de fil stratégique !

pas pensé au message sur le blog ! suis un peu trop blonde !

mais pourquoi T'es allé tout seul à Fayence ?

y'avait pas RV au stade pour départ commun ?

pour info, l'info de l'annulation était sur la messagerie du téléphone de l'organisateur ce matin...
...pas pensé au message sur le blog ! suis un peu trop blonde !
Gijou l'entraîneur
Coach

Masculin

MessageSujet: Matinée Cata   Dim 14 Déc - 19:45

Désolé pour ceux qui y sont allés pour rien,mais je ne peux appeller tous le monde car mon forfait n'y survivrait pas. Crying or Very sad Mais sachez que si je dis je viens ( je viens, même en taxi s'il le faut ). Wink Donc en cas de doute n'hésitez pas appelez moi,comme beaucoup l'ont fait ce matin. Surprised Couché hier soir à 1h du matin cause d'AG de mon club de vtt, le lever à 5h30 fut un peu dur, à 7h quand je suis arrivé à vauban 1er coup de fil de Carine elle a réussi à avoir l'organisateur qui confirme la course. Very Happy à 8h45' arrivé sur place avec Bruno et Cédric
et aprés que nous ayons trouver Carine sur le bord de la route, la pluie tombait trés fort et l'organisateur en chef nous informe de l'annulation de la course Mad donc aprés une pointe déception nous décidames d'aller boire un café à Montauroux et de s'en rentrer à la maïoun.D'ou l'intêret des départs collectifs ou chaques décisions et collégiale et connues de tous. bounce Christine et Nicolas étaient allé la veille dans un palace du village ( slidarité hoteliére ) et Nico devait faire sa premiére course ce ne sera que partie remise. cheers
JOKANDJOG
Dormeuse

Féminin

MessageSujet: Re: Fayence failure   Mar 23 Déc - 23:55

...juste pour voir que les pointes n'étaient pas du tout indispensables à Fayence

http://epfathle.free.fr/cross_pays_de_fayence/cross_epf.htm

...les palmes étaient plus appropriées ! !
RV l'an prochain pour consoler les organisateurs : quand on pense au temps passé à préparer une épreuve ! ! ! on leur devra bien ça !

je connais des pointes qui sont déjà prêtes !
Invité
Invité

MessageSujet: Il pleure dans mon coeur comme il pleut sur la ville.   Ven 26 Déc - 16:24

Ca nous aurait entrainer pour les foulées du Gois (www.lesfouleesdugois.fr), en mai.
En Vendée, on n'a pas peur de se mouiller ses petits petons, même quand l'eau est salée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fayence failure   

Fayence failure
Page 1 sur 1