GSEM Athlétisme Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GSEM Athlétisme Nice

Forum du GSEM Athlétisme Nice
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Specialized !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steve
Anglais
Steve


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 65
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/11/2008

Specialized !!! Empty
MessageSujet: Specialized !!!   Specialized !!! Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:03

Oui c'est moi qui a gagné un des vélos du concours Nice Matin. Il fallait donner le nom du vainqueur de chaque étape puis ceux qui avait le plus de bons resultats participaient au tirage au sort. Il faut dire que mon compatriote Mark Cavendish m'a bien aidé. Grace à lui seul j'ai eu cinq bons resultats ! A bientôt au col de Braus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Cabri
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2008

Specialized !!! Empty
MessageSujet: Re: Specialized !!!   Specialized !!! Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:51

Tu fais la course sur route le 23 aout ?
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Anglais
Steve


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 65
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/11/2008

Specialized !!! Empty
MessageSujet: Re: Specialized !!!   Specialized !!! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 9:47

Pour l'instant je n'ai pas le vélo. il y aura une remise des prix le 11 septembre. Ce matin je vais à Neway pour être sûr que le vélo est la bonne taille. Après nous partons en vacances à Morzine pendant une semaine puis au Sauze près de Barcelonnette. Je roulerais avec la Bianchi. Le 09/08.2009 il y aura le circuit des trois cols (Allos/Champs/Cayolle) organisé par le Club de vélo de Barcelonnette. Si je me sens bien j'essayerai de faire La Bonette/ Larche/Lombarde. Par contre pour le 23 août je serais en Angleterrre pour les 40 ans de ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Specialized !!! Empty
MessageSujet: Re: Specialized !!!   Specialized !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Specialized !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSEM Athlétisme Nice :: Divers :: Pour parler du reste...-
Sauter vers: