GSEM Athlétisme Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GSEM Athlétisme Nice

Forum du GSEM Athlétisme Nice
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 sortit peira cava

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
david
Watchman
david


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 55
Date d'inscription : 07/11/2008

sortit peira cava Empty
MessageSujet: sortit peira cava   sortit peira cava Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:27

bonne sortit ce matin 26km avec le beau temps et merçi au coach pour son devoument lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortit peira cava Empty
MessageSujet: Re: sortit peira cava   sortit peira cava Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:10

affraid WAOUH ! Vous avez été loin confused
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Cabri
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2008

sortit peira cava Empty
MessageSujet: Re: sortit peira cava   sortit peira cava Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:34

Du pont de l'escarène à 3km de turini, puis retour dans l'autre sens jusqu'à 1,5 km de Peira cava.
Revenir en haut Aller en bas
Gijou l'entraîneur
Coach
Gijou l'entraîneur


Masculin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008

sortit peira cava Empty
MessageSujet: un mois !!   sortit peira cava Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:23

Pour tous ceux qui préparent la Bonette c'est une sortie clef 25 km ( +1 km en voiture cause de chien érrant ) ou 26km + 1 km va savoir.
Le but était double Reconnaitre Lucéram Peitra Cava et faire la sortie longue en altitude un mois avant la date de la Bonette.
Bravo à Sophie qui seule à sont rhytme à fait sa sortie longue avec un petit peu moins que
les garçons mais presque 20km tout de même.
Dimanche aprés la course il faudrat quand même faire un aller et retour presque jusqu'au Col de Turini si on rajoute l'échauffement une petite vingtaine de km pourait être fait.
A ce moment la restera le 12 juillet à faire 20 à 25km et le 19 ou il faudra déjà relacher et faire pas plus de 17km.
Il serait bien de faire un ou deux (serait mieux ) entrainement sur le site,le premier comme nous l'avions fait avec Stéphane,Doumé il y a trois ou 4 ans et Jean Michel Dau nous le faisions chaques années pendant prés de 5 ans et un beau 2h07' pour lui et 3h pour moi. ( à les belles années 86-89 et premier par équipe !! )
Ne pas oublier aussi J.C debos même régime et 2h10 au coude à coude avec Philippe Cerdan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortit peira cava Empty
MessageSujet: Rencontre du Troisième type à bord du tonnerre mécanique   sortit peira cava Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:44

Gijou le Coach a écrit:
Pour tous ceux qui préparent la Bonette c'est une sortie clef 25 km ( +1 km en voiture cause de chien érrant )
Pas très aimable de me comparer à un chien errant, même si effectivement j'ai besoin d'aller chez le coiffeur. Et d'ailleurs un chien ne fait pas de vélo, tout au moins pas en montagne...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Cabri
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2008

sortit peira cava Empty
MessageSujet: Re: sortit peira cava   sortit peira cava Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:04

Par contre faut enlever le frein à main dans les descentes normalement Razz

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortit peira cava Empty
MessageSujet: Re: sortit peira cava   sortit peira cava Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:10

Stéphane a écrit:
Par contre faut enlever le frein à main dans les descentes normalement Razz

Twisted Evil
En vélo aussi, je préfère la mounta à la cala, surtout que les freins, un peu comme moi, après cette longue montée solitaire sur Turini, sont un peu fatigués . La révision, comme le coiffeur, présentent un caractère urgent.
Revenir en haut Aller en bas
Gijou l'entraîneur
Coach
Gijou l'entraîneur


Masculin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008

sortit peira cava Empty
MessageSujet: nooooooooooon   sortit peira cava Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:35

Non Choc Me,
C'était 2 molosses type dog et un gros griffon, rien à voir avec toi que j'ai oublié
de citer désolé ,mais une chose m'a marqué c'est que tu roules sans casque et ça c'es trés
dangereux.A mon club de VTT ont les renvois à la maison s'ils oublient le casque et
la fois d'aprés c'est dans la banquiére,la 3éme fois ils ont le casque. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
david
Watchman
david


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 55
Date d'inscription : 07/11/2008

sortit peira cava Empty
MessageSujet: Re: sortit peira cava   sortit peira cava Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:46

qu elle allure dans la descente du grand poulidor lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Marathonienne



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/11/2008

sortit peira cava Empty
MessageSujet: Re: sortit peira cava   sortit peira cava Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:34

choc me II a écrit:
Stéphane a écrit:
Par contre faut enlever le frein à main dans les descentes normalement Razz

Twisted Evil
En vélo aussi, je préfère la mounta à la cala, surtout que les freins, un peu comme moi, après cette longue montée solitaire sur Turini, sont un peu fatigués . La révision, comme le coiffeur, présentent un caractère urgent.

Moi, je dirai que si on hierarchise les urgences; le coiffeur viendrait en second, juste derrière l'achat d'un casque de vélo; ce qui permettrait temporairement de régler la question du coiffeur...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Cabri
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2008

sortit peira cava Empty
MessageSujet: Re: sortit peira cava   sortit peira cava Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:59

Sophie a écrit:
le coiffeur viendrait en second, juste derrière l'achat d'un casque de vélo; ce qui permettrait temporairement de régler la question du coiffeur...

"Et ben dites donc, elle est bonne celle là ! Oh oui elle est bonne !!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortit peira cava Empty
MessageSujet: Re: sortit peira cava   sortit peira cava Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortit peira cava
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peira cava
» Lucéram-Peira Cava

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSEM Athlétisme Nice :: Course à pieds :: Entrainement-
Sauter vers: