GSEM Athlétisme Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GSEM Athlétisme Nice

Forum du GSEM Athlétisme Nice
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 départ groupé Fayence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gijou
Invité




départ groupé Fayence Empty
MessageSujet: départ groupé Fayence   départ groupé Fayence Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:42

Pour le cross de fayence,le RDV est fixé à 7h15 à Vauban pour départ groupé à 7h30.Soyez à l'heure SVP. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ groupé Fayence Empty
MessageSujet: Re: départ groupé Fayence   départ groupé Fayence Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:29

Pas moyen de faire la grasse mat', même le dimanche départ groupé Fayence Sleep
Au fait, c'est quoi la distance à parcourir, et le genre de parcours ? Plat ? Vallonné ? Montagneux ? Herbeux ? Caillouteux ? Sablonneux ? Boueux ? Les pointes seraient-elles de mise ? Et c'est à quelle heure le départ de la course ? départ groupé Fayence Icon_question
Merci d'avance pour ces infos.
Revenir en haut Aller en bas
JOKANDJOG
Dormeuse
JOKANDJOG


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 65
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/11/2008

départ groupé Fayence Empty
MessageSujet: Re: départ groupé Fayence   départ groupé Fayence Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:14

Bonjour,

C'est un cross plutôt sympa et pas très difficile, l'an dernier c'était relevé mais Carine avait fait un podium Senior.

On avait beaucoup aimé les sous bois, l'ambiance, les récompenses, bref ! tout !

Et c'est vraiment dommage que beaucoup de coureurs n'ai pas envie de s'aligner sur les cross en disant que c'est trop dur !

Tout le monde peut bien figurer sur un cross en gérant bien le départ qui est toujours très rapide....

vous pouvez voir les infos, les photos sur le site

http://epfathle.free.fr/cross_pays_de_fayence/cross_epf.htm

allez ! bon cross ! faites ça pour le club ! vous verrez que vous ne le regretterez pas
Revenir en haut Aller en bas
Gijou l'entraîneur
Coach
Gijou l'entraîneur


Masculin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008

départ groupé Fayence Empty
MessageSujet: pas difficile   départ groupé Fayence Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:51

C'est un beau cross dixit les Gazelles,les pointes je ne les mets plus que si c'est extrêmement boueux.et à priori dimanche il fait beau,donc pas de soucis.Allé lache toi Alain et viens rigoler avec nous,cela te feras une bonne prépa pour les départementaux de la Valmasque ou ce matin j'ai fait un entrainement " restreint " spécial cross!!. Laughing Voir plan. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gijou l'entraîneur
Coach
Gijou l'entraîneur


Masculin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008

départ groupé Fayence Empty
MessageSujet: distance   départ groupé Fayence Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:54

pour les as 9140m, désolé et tu auras droit à de l'herbe,des cailoux et j'espére de la boue.na na na drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ groupé Fayence Empty
MessageSujet: Re: départ groupé Fayence   départ groupé Fayence Icon_minitimeLun 8 Déc - 11:59

Pour ce qui me concerne, rendez-vous est donc pris. Veni, vidi, vici (enfin, dans mon cas, vici se limitera plutôt à ludere).
Quoiqu'il en soit, je me rendrai à Fayence par mes propres moyens et rejoindrai les troupes du GSEM directement sur place, en fin de matinée et en tenue réglementaire. A dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ groupé Fayence Empty
MessageSujet: Re: départ groupé Fayence   départ groupé Fayence Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:22

Quoi qu'on en pense et qu'on en dise, mon idée de "pointes" n'apparaît finalement pas aussi saugrenue qu'elle pouvait en avoir l'air, et c'est bientôt de crampons et de piolet dont il faudra se munir sunny sunny sunny sunny
Et un bon rétablissement à Sylvie, que je n'ai pas encore le plaisir de connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Gijou l'entraîneur
Coach
Gijou l'entraîneur


Masculin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008

départ groupé Fayence Empty
MessageSujet: vive la boue   départ groupé Fayence Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:06

tu as raison Alain,moi je mettrais mes vieilles chaussures de foot. alien Mais ont a peur de rien au GSEM, je prendrais aussi ma bouée. cheers et ceux qui ont des pointes ce sera vivement conseillé. flower
Revenir en haut Aller en bas
JOKANDJOG
Dormeuse
JOKANDJOG


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 65
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/11/2008

départ groupé Fayence Empty
MessageSujet: Re: départ groupé Fayence   départ groupé Fayence Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:42

les courses "licenciés" sont à 12 h 15 pour les filles et 12 h 45 pour les gaçons.
le cross pour tous à 10 h

c'est pas un peu tard le RV ??

javascript:emoticonp('bounce') javascript:emoticonp('bounce') javascript:emoticonp('bounce') javascript:emoticonp('bounce')
Revenir en haut Aller en bas
Gijou l'entraîneur
Coach
Gijou l'entraîneur


Masculin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008

départ groupé Fayence Empty
MessageSujet: tard ?   départ groupé Fayence Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:05

REGROUPEMENT 7H15 ET DEPART 7H30, je me suis fais engueuler que c'était trp tot !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ groupé Fayence Empty
MessageSujet: Re: départ groupé Fayence   départ groupé Fayence Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:04

M'est avis que les courageuses "gazelles" qu'aucun obstacle ne saurait effrayer affraid ont décidé de faire la route à pied (75 kms ce n'est pas le bout du monde Arrow ), pour l'échauffement au cross-canyoning, discipline à candidater pour 2018.
D'où effectivement la nécessité d'un départ anticipé vers trois ou quatre heures du mat', à la fraîche...
Revenir en haut Aller en bas
JOKANDJOG
Dormeuse
JOKANDJOG


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 65
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/11/2008

départ groupé Fayence Empty
MessageSujet: Re: départ groupé Fayence   départ groupé Fayence Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:31

Pour nous ce sera grasse mat' jusqu'à...au moins huit (8)heures !

comptez pas sur nous pour le RV !

par contre, on amènera de quoi se faire une santé après la compèt'

un pik nik sous la pluie et dans le blizzard, ça vous dit pas ??

on ne change pas les bonnes habitudes.
à dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Gijou l'entraîneur
Coach
Gijou l'entraîneur


Masculin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008

départ groupé Fayence Empty
MessageSujet: TU LES VERRAS PAS   départ groupé Fayence Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:06

Bonne grace mat, mais toi tu ne verras pas Carine et Bruno qui courront à 10h,na na na. cheers
Revenir en haut Aller en bas
JOKANDJOG
Dormeuse
JOKANDJOG


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 65
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/11/2008

départ groupé Fayence Empty
MessageSujet: Re: départ groupé Fayence   départ groupé Fayence Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:01

si ! j'aurais pu les voir : en partant à 9 heures, j'étais pile poil à l'heure pour le départ !!!

le compèt' ayant été annulée; je suis retournée me coucher !
on compense comme on peut !!

bon dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





départ groupé Fayence Empty
MessageSujet: Re: départ groupé Fayence   départ groupé Fayence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
départ groupé Fayence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dimanche courir pour une fleur
» Cannes 10 et Semi
» Pertuis Course à la cougourde !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSEM Athlétisme Nice :: Course à pieds :: Compétitions à venir-
Sauter vers: