GSEM Athlétisme Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GSEM Athlétisme Nice

Forum du GSEM Athlétisme Nice
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Déplacement à Grasse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gijou l'entraîneur
Coach
Gijou l'entraîneur


Masculin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008

Déplacement à Grasse Empty
MessageSujet: Déplacement à Grasse   Déplacement à Grasse Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:07

Dimanche il y a les 10 km de Grasse.Il n'y a pas de mini bus disponible donc chacun ira par ses propres moyens.Essayez de remplir les voitures en vous donnant un RDV.
Par exemple dimanche matin à 7h15 au stade Vauban.Prifitez de ce myen de Com pour
remplir les voitures et la fois d'aprés c'est au camarade de prendre son véhicule.
Avos plumes. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déplacement à Grasse Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Grasse   Déplacement à Grasse Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:48

Very Happy OK pour le rdv (même si c'est TOT ! Sleep ) ... Et on "remplira" les voitures !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
JOKANDJOG
Dormeuse
JOKANDJOG


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 65
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/11/2008

Déplacement à Grasse Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Grasse   Déplacement à Grasse Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:26

rateta a écrit:
Very Happy OK pour le rdv (même si c'est TOT ! Sleep ) ... Et on "remplira" les voitures !!! Smile

SUPER ! une autre dormeuse dans le club !!

vous avez peut être remarqué que je suis entrée en hibernation bounce
mais promis ! j'essaie de me lever pour aller vous encourager dimanche, je partirai vers ... 9 h 15 ! ça devrait aller ! la course adulte est à 10 h 30.....
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Cabri
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2008

Déplacement à Grasse Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Grasse   Déplacement à Grasse Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:40

On sera sur le parcours en vélo avec double D, appareil photo à la main ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déplacement à Grasse Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Grasse   Déplacement à Grasse Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:16

Ca c'est gentil !
Un bel effort ... à saluer cheers car zapper une grass'mat' du dimanche Sleep pour venir encourager les potes c'est trop top geek
Very Happy Merci d'avance : on s'en souviendra ... Surtout les "marmottes" rendeer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déplacement à Grasse Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Grasse   Déplacement à Grasse Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:20

Laughing Alors on va sourire ... dans l'effort ... pour être beaux sur le futur diaporama de Spileberg lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gijou l'entraîneur
Coach
Gijou l'entraîneur


Masculin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008

Déplacement à Grasse Empty
MessageSujet: bat women   Déplacement à Grasse Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:24

Nadine, ce soir je me suis laissé entendre dire que dimanche tu alais courir en Batwomen
( Ratéta en Ricain ) est ce vrai ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déplacement à Grasse Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Grasse   Déplacement à Grasse Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:37

jocolor SURPRISE !?!?
Vous me faites lever trop tôt ... Alors ce sera simplement Rateta nissarda en tenue aux couleurs du patron tongue ISSA NISSA !!!!
geek Je vais essayer de trouver ça pour la prochaine fois ... Un appel est donc lancé !
A demain le Coach bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déplacement à Grasse Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Grasse   Déplacement à Grasse Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:42

Gijou le Coach a écrit:
Nadine, ce soir je me suis laissé entendre dire que dimanche tu alais courir en Batwomen
( Ratéta en Ricain ) est ce vrai ? pirat

confused Au fait ... C'est pas une Ratapignata la ricaine des fois ??? No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déplacement à Grasse Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Grasse   Déplacement à Grasse Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:37

Le point de contracture Crying or Very sad savamment décrit par le coach study à « l'ischio antérieur » gauche – où d’aucuns aurait simplement dit « à l’arrière de la cuisse » - s’avérant plus persistant que prévu, je dois malheureusement déclarer forfait Crying or Very sad pour les 10 kms de Grasse et le non-moins prometteur covoiturage « à l’heure ou blanchit la campagne » clown , afin de ne pas risquer d’entamer plus lourdement la longue saison hivernale sous les couleurs du GSEM ou autres déguisements flower .
N’ayant plus la cuisse aussi légère que d’antan force est de s’obliger à surseoir provisoirement aux séances de fractionné intensives ainsi qu’à la compétition Sleep .
A coups de footings longue durée matinale, de sorties vélos littorales, et de longueurs de bassins municipales, j’espère quand même inscrire Fayence sur mes tablettes, dans trois semaines. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Cabri
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2008

Déplacement à Grasse Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Grasse   Déplacement à Grasse Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:23

On est un club d'éclopés en résumé ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déplacement à Grasse Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Grasse   Déplacement à Grasse Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:36

Stéphane a écrit:
On est un club d'éclopés en résumé ! pale

sunny Mais non ... Voyons ...
En fait ce sont surtout ... les Garçons !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déplacement à Grasse Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Grasse   Déplacement à Grasse Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:54

Et donc l'analyse du coach study - bien qu'ayant anticipé l'arrivée du Beaujolais nouveau - king n'était pas si mauvaise.
La boucle est bouclée.
Revenir en haut Aller en bas
Gijou l'entraîneur
Coach
Gijou l'entraîneur


Masculin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008

Déplacement à Grasse Empty
MessageSujet: bobo   Déplacement à Grasse Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:11

Soigne toi bien et reviens nous tous neuf.Avec le froid qui commence à arriver il faut bien s'étirer et s'échauffer avant chaques séances.à + Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Cabri
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2008

Déplacement à Grasse Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Grasse   Déplacement à Grasse Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:29

Gijou le Coach a écrit:
Avec le froid qui commence à arriver

...c'est plus la peine de glacer les inflammations ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déplacement à Grasse Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Grasse   Déplacement à Grasse Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:14

Choc me a écrit:
Et donc l'analyse du coach study - bien qu'ayant anticipé l'arrivée du Beaujolais nouveau - king n'était pas si mauvaise.
La boucle est bouclée.
Very Happy Et on revient donc au point ... "le Coach" a toujours raison! bom
Revenir en haut Aller en bas
Gijou l'entraîneur
Coach
Gijou l'entraîneur


Masculin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008

Déplacement à Grasse Empty
MessageSujet: oreilleeeeeeeeeeeeeees   Déplacement à Grasse Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:21

Fallait écouter !! Stéphane,étirements,gainage,abdos et toutes ces dames vous tombent dans les bras. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Cabri
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2008

Déplacement à Grasse Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Grasse   Déplacement à Grasse Icon_minitimeVen 21 Nov - 9:37

Gijou le Coach a écrit:
Fallait écouter !! Stéphane,étirements,gainage,abdos et toutes ces dames vous tombent dans les bras. Laughing

Trop difficile à gérer après ! king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déplacement à Grasse Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Grasse   Déplacement à Grasse Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:13

Stéphane a écrit:
Gijou le Coach a écrit:
Fallait écouter !! Stéphane,étirements,gainage,abdos et toutes ces dames vous tombent dans les bras. Laughing

Trop difficile à gérer après ! king

Very Happy Toi le pro de l'informatique et avec un logiciel "adapté" tu devrais pouvoir "gérer" ça fastoche, non ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Cabri
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2008

Déplacement à Grasse Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Grasse   Déplacement à Grasse Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:57

Je suis très loin d'être un pro !! Je fais du rafistolage avec les moyens existants sur internet Wink

La "gestion" est possible en effet, mais ça bouffe trop de temps sur les entrainements Basketball (enfin, quand on peut courir... Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déplacement à Grasse Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Grasse   Déplacement à Grasse Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:02

Stéphane a écrit:
Je suis très loin d'être un pro !! Je fais du rafistolage avec les moyens existants sur internet Wink

La "gestion" est possible en effet, mais ça bouffe trop de temps sur les entrainements Basketball (enfin, quand on peut courir... Crying or Very sad )
clown Qu'est-ce que c'est "raisonnable" un athlète ... même "éclopé" !!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déplacement à Grasse Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Grasse   Déplacement à Grasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déplacement à Grasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 10 de Grasse
» Déplacement Luchon
» 10 DE GRASSE
» 10km de Grasse
» 10 km de Grasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSEM Athlétisme Nice :: Course à pieds :: Compte-rendus des courses-
Sauter vers: