GSEM Athlétisme Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GSEM Athlétisme Nice

Forum du GSEM Athlétisme Nice
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 trail des merveilles a breil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
david
Watchman
david


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 55
Date d'inscription : 07/11/2008

trail des merveilles a breil Empty
MessageSujet: trail des merveilles a breil   trail des merveilles a breil Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:39

moi et le coach dimanche on monte pour la course une vrai course en preparation en vue de la bonnette pour un avant gout il reste des place dans ma voiture avis aux amateurs depart prevu de vauban a 7h30mn
Revenir en haut Aller en bas
Gijou l'entraîneur
Coach
Gijou l'entraîneur


Masculin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008

trail des merveilles a breil Empty
MessageSujet: prépa France de MONTAGNE + TOT   trail des merveilles a breil Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:02

BONJOUR, ON Y VA SE FAIRE PLAISIR ET MOI EN RANDO , pour la prépa c'est plustot pour les Frances de Montagne que la Bonette. Very Happy enfin une matinée pleine nature. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
david
Watchman
david


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 55
Date d'inscription : 07/11/2008

trail des merveilles a breil Empty
MessageSujet: Re: trail des merveilles a breil   trail des merveilles a breil Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:41

bien coach lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trail des merveilles a breil Empty
MessageSujet: Re: trail des merveilles a breil   trail des merveilles a breil Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:11

rendeer "Amusez-vous bien" alors ! Wink
sunny Espérons que le temps se mette au beau
study Vous nous raconterez ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trail des merveilles a breil Empty
MessageSujet: Re: trail des merveilles a breil   trail des merveilles a breil Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:09

david a écrit:
moi et le coach dimanche on monte pour la course une vrai course en preparation en vue de la bonnette pour un avant gout il reste des place dans ma voiture avis aux amateurs depart prevu de vauban a 7h30mn

bom Bonne course à vous 2 demain flower !
cheers "Be Strong ... We Can" rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Cabri
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2008

trail des merveilles a breil Empty
MessageSujet: Re: trail des merveilles a breil   trail des merveilles a breil Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:40

Finalement y'aura un envoyé spécial en VTT pour assurer la couverture photo de la course ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Gijou l'entraîneur
Coach
Gijou l'entraîneur


Masculin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008

trail des merveilles a breil Empty
MessageSujet: des frileux au GSEM   trail des merveilles a breil Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:47

Je pensais qu'on allait monter à 10 et bingo on y es que 2, des frileux !! ho il y a les France le 13 juin et ce sera pas de la nioniotte.Allé on se bouge demain à 7h30 à Vauban.Et merci à
Stéphane de nous accompagner. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gijou l'entraîneur
Coach
Gijou l'entraîneur


Masculin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008

trail des merveilles a breil Empty
MessageSujet: gracié   trail des merveilles a breil Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:50

Merci pour tes encouragements Ratéta, mais tu peux venir car moi j'y vais avec 22' de footing semaine.Donc ça passerais bien pour tous. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trail des merveilles a breil Empty
MessageSujet: Re: trail des merveilles a breil   trail des merveilles a breil Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:32

Embarassed Peux pas : ai promis à la GSEM Nice Team 53.5 de faire la sortie longue ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Cabri
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2008

trail des merveilles a breil Empty
MessageSujet: Re: trail des merveilles a breil   trail des merveilles a breil Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:34

Des photos à ces 2 adresses :

http://picasaweb.google.fr/odium0/TrailDeBreil#

http://picasaweb.google.fr/REMY.MASSEGLIA/TrailDesMerveillesBreilSurRoya?authkey=Gv1sRgCI_dzu_G5LjDPA#
Celle là c'est celles de mon accolyte vttiste du jour, on me voit sur une Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trail des merveilles a breil Empty
MessageSujet: Re: trail des merveilles a breil   trail des merveilles a breil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trail des merveilles a breil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trail de l escarenoise
» Trail de Moulinet
» Sortie Trail à la frontale
» Trail hivernal
» trail des neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSEM Athlétisme Nice :: Course à pieds :: Compétitions à venir-
Sauter vers: